|
|
| Citer : Posté le 21/10/2011 19:21 |
|
Super merci
|
| ----------------------------------L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/10/2011 19:29 |
|
Et bien, "Merci" !
|
---------------------------------- Deviens le roi de la banquise avec Ice Slider !
Prêt pour un bain de soleil sur l'asphalte brûlante ? Alors tente de sortir entier du Canyon !
Une logique sans faille et une intelligence hors normes ? Prouve-le en jouant au Master Mind !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/10/2011 20:37 |
|
;)
A votre service!
|
----------------------------------  

|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/10/2011 21:43 |
|
Ouaip, j'vais pouvoir enfin faire CASP en culeurs!
|

|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/10/2011 21:58 |
|
| N'y pensrs paS...
|

|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/10/2011 22:18 |
|
Bizarre, chez moi, je n'ai pas l'addin physium, et pourtant je suis bien en version 1.03.0200.
Et puis je sais pas si c'est comme ça chez vous, mais lors de la copie de fichiers, il n'y a pas de fenetre de copie qui s'ouvre (sous Xubuntu) : c'est donc embêtant pour les gros fichiers (on ne sait pas a quel moment ils sont complètement copiés). Et pour info, ça marche très bien sous vista.
|
----------------------------------Programmer et rouler, Je ne fais que ça
PRO CONVERT le meilleur programme de conversion sur casio !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/10/2011 22:35 |
|
Normal que tu n'aies pas physium avec la MAJ, puisque c'est un addin téléchargeable depuis le lien fourni mais qui n'est pas directement intégré à la MAJ...
autrement dit, je te conseil, tout comme je viens de le faire, de retourner sur edu-casio et de télécharger le G3A de physium !
|
---------------------------------- Deviens le roi de la banquise avec Ice Slider !
Prêt pour un bain de soleil sur l'asphalte brûlante ? Alors tente de sortir entier du Canyon !
Une logique sans faille et une intelligence hors normes ? Prouve-le en jouant au Master Mind !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 22/10/2011 11:02 |
|
| Et la plupart des éléments sont illustrée d'une image et d'une description. Casio a fait des efforts pour mettre en avant les évolutions techniques de sa Prizm (mémoire, écran couleurs 16 bits et résolution plus importante). C'est appréciable !
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC
Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 22/10/2011 11:06 |
|
Pour les syscall insight de SimLo marche toujours
Je comprends la taille de physium il prend la langue définie par l'utilisateur il marche donc en anglais espagnol allemand français portugais et mandarin
ps Comment utiliser conversion ?
|

lien vers mon profil
|
|
|
|
| Citer : Posté le 22/10/2011 11:56 |
|
| Il sert just à activer els fonctions dans run/mat & co.
|

|
|